Fête des sports, édition 2022, au cours Foucault

L'association était présente tout le week-end lors de l'édition 2022 de la fête des sports au cours Foucault. L'occasion pour nous de sensibiliser les sportifs ou futur(e)s sportifs et sportives. Les personnes avec qui nous avons discuté étaient très réceptives et nous espérons en recroiser un maximum lors de la prochaine collecte à la maison du don (du 12 au 17 septembre).

Vitalsport samedi 10 septembre 2022, Decathlon zone Albasud à Montauban

L'association était présente chez Décathlon, 5 membres se sont relayés pour sensibiliser les sportifs durant cette belle journée. L'emplacement du stand était idéal et nous a permis de prendre 22 rendez-vous pour des dons de sang dont 3 premiers dons !

Rallye des étudiants, mercredi 12 octobre 2022, pôle jeunesse de Montauban

L'association était présente sur un stand à l'arrivée du rallye des étudiants le 12 octobre 2022 au pôle jeunesse à Montauban.

L'occasion de sensibiliser les futur.e.s donneurs/donneuses dans une ambiance conviviale et colorée !

Merci aux étudiants et aux personnes chargées de l'organisation !

Opération paquets cadeaux, du lundi 5 au dimanche 11 décembre, au Culture de Montauban

L'équipe était présente pendant une semaine en décembre chez Culture pour faire vos paquets cadeaux.

Réunions de l'association

Début d'année studieux pour les membres de l'association ; assemblée générale, réunion avec l'EFS et composition du nouveau bureau de l'asso !

Collecte exceptionnelle JMDS, 16 et 17 juin 2023

Célébrée chaque année le 14 juin, la Journée Mondiale des Donneurs de Sang (JMDS) rend hommage à toutes les personnes impliquées pour le don de sang. Cette année l'EFS s'est installé le temps d'un week-end pour une collecte exceptionnelle au sein de l'ancien collège de Montauban.

Pour l'occasion des nombreuses animations ont eu lieu dans le centre ville de Montauban pour rendre ces journées festives.

Nous étions bien sûrs présents pour participer à cet évènement important et avons pu vous rencontrer à l'accueil, à la collation ou même sur le marché lors du tractage. Super collecte, l'objectif a été atteint dans la joie et la bonne humeur et sous le soleil ☀️ !

On se retrouve à la rentrée !

L'association se prépare pour une rentrée chargée ! Nous serons présents sur de nombreux évènements, on espère vous y retrouvez très vite.

En attendant, passer un bel été. Et n'oubliez pas, ou que vous soyez, l'EFS reste ouvert 😉